Lysipack, l’usine de production d’emballage flexible la plus moderne du marché !

photo_batiment

Avec la réception de la dernière machine de bobinage Cason Innova Matic 1400, Lysipack clôture un premier plan d’investissement de plus de 9 Millions d’Euro sur 5 ans.


Aujourd’hui installée au sein de locaux bâtis en 2014, l’âge moyen du parc machine de l'usine est inférieur à 3 ans ce qui atteste de nos efforts constants de modernisation. Plus encore, l’acquisition et la mise en route d’un parc solaire innovant inscrit également Lysipack dans une démarche vertueuse d’amélioration des impacts environnementaux.


Nos marchés cœurs, produits laitiers, alimentaire poudre, pharmacie bénéficient ainsi des dernières technologies en matière de performance industrielle, de qualité des produits livrés et de sécurité des denrées alimentaires tout en améliorant leur ratio RSE. Lysipack est en effet le seul acteur français qui produit ses emballages avec des énergies renouvelables.


L’avenir est donc radieux pour une jeune société pour qui la confiance et la satisfaction de ses clients et le cœur de son succès et de son enthousiasme.


Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et serons heureux de vous retrouver en 2019 pour poursuivre d’ambitieux projets de développement.